Quels Apps Builder pour créer une application Android ?

Les créateurs d’applications sont de bons alliés pour les personnes qui veulent être productives et accélérer le processus de développement. Ainsi, parmi les noms d’Apps Builder qui circulent le plus en ce moment, il y a :

1. AppliGo

AppliGo est un outil basé sur HTML5 qui est entre autres multiplateforme. Il n’est pas difficile de concevoir une application mobile grâce à ses nombreuses fonctionnalités intéressantes pour ne citer que seulement la synchronisation Open Table. Cette solution est aussi tout à fait adaptée pour créer une version web de l’application. En vous souscrivant à l’offre payante, vous n’avez plus besoin d’avoir un compte développeur chez Apple ou Google pour pouvoir publier votre application.

2. AppInstitute

Il s’agit d’un outil qui tourne aussi bien sur iOS que sur Android. Qui plus est, AppInstitute est axé sur les entreprises. En plus d’une interface conviviale et facile à comprendre, il propose également une multitude de fonctionnalités comme l’intégration des médias sociaux ou encore la possibilité de gérer des achats. Si la création de l’application vous est offerte gratuitement, il n’est pas ainsi de la publication de vos créations. Pour pouvoir bénéficier de plus de service, vous devez débourser au moins 42 dollars par mois.

3. Appy Pie

Appy Pie est un app builder très intéressant du fait de ses nombreux templates qui facilite grandement la création d’applications mobiles. On peut y retrouver plusieurs modèles catégorisés par secteur d’activité. Pour utiliser Appy Pie, il faut payer à partir de 18 dollars par mois. Il n’est pas surprenant que l’outil soit un des poids lourds sur le marché.

4. Mobile Roadie

Si vous souhaitez coder des applications mobiles à l’aspect très professionnel, le mieux est alors de se tourner vers Mobile Roadie. En effet, celui-ci est parmi les outils les plus puissants du marché. Avec de grandes marques comme clients (Red Hot Chili Peppers, Disney ou encore Zoo de San Diego), la réputation de Mobile Roadie n’est plus à démontrer pour personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *