La conférence du 27 mars pour Apple est un événement très attendu pour ceux qui espèrent la présentation de nouveaux produits Apple. Puisque la firme n’a pas fait de déclaration officielle à propos de ces nouveaux modèles, tout est au stade de spéculations aujourd’hui, à quelques jours de cette conférence à Chicago. Mais si Apple ne présentera pas de nouveaux iPad ou n’importe quel autre produit à ce moment-là, il le fera probablement à la Worldwide Developpers Conference prévue en juin prochain. En tout cas, on sait que le thème choisie est l’éducation lors de cette conférence du 27 mars pour Apple.
Ce qu’on espère pendant la conférence du 27 mars pour Apple
Bien que cette conférence du 27 mars pour Apple soit spécialement axée sur l’éducation, il y a des chances que ce soit aussi l’occasion de présenter de nouveaux produits, particulièrement des iPad. Il est vrai que ça ne fait pas encore un an que les modèles Pro sont arrivés, aussi, il est peu probable qu’ils vont déjà être remplacés. Pour les iPad, on s’attend davantage à un modèle d’entrée de gamme ou mini, selon toute logique. Ce nouveau-né pourra être la surprise de cette conférence du 27 mars pour Apple.
Axe de la conférence du 27 mars pour Apple
La conférence du 27 mars pour Apple tournera principalement sur l’éducation. Il y aura de » nouvelles idées créatives pour les enseignants et les étudiants » qui seront dévoilées et développées durant cette journée. La dernière édition de cet événement s’est déroulée il y a 6 ans, en janvier 2012 à New-York, agrémenté du lancement de livres numériques. Cette fois-ci, ceux qui ont reçu une invitation à la conférence du 27 mars pour Apple n’ont relevé aucune allusion à la présentation de nouveaux iPad ou d’un autre produit.