S’initier à Battlefield V : comment configurer son ordinateur ?

Battlefield V est le dernier volet de la saga qui a commencé à faire parler de lui en 2016. Des personnages mythiques, des scénarios aussi vrais que nature : ce jeu de guerre a conquis le cœur de bon nombre de gamer au fil des années. D’autant plus qu’il peut se jouer sur PC, à condition bien entendu de bien configurer le sien.

Les normes à connaitre

Pour jouer à Battlefield V, vous aurez besoin d’un PC avec 30 FPS en médium. Pour les gamers qui préfèrent jouer sur un portable, préférez les matériels avec Core i5 6600K ou AMD FX-6350. Ce sont les processeurs qui peuvent vous proposer une bonne expérience de jeux.
En ce qui concerne la capacité de l’ordinateur, un RAM de 8Go et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 660 2GB sont de mise. La carte graphique en question, pour des raisons de budget ou d’affiliation à une marque précise peut-être changées. Demander conseil à votre vendeur en ce sens.
Il n’y a pas véritablement de limite dans les systèmes d’exploitation d’un ordinateur pour profiter de ce jeu mondialement connu. Il fonctionne tout aussi bien avec un Windows 7, 8, ou 10. Le plus important est d’avoir une bonne vitesse de connexion.

Un jeu sur plateforme interactive

Pour ceux qui commencent à peine à faire la connaissance de Battlefield, il parait important de revenir sur les bases de ce jeu. Il s’agit d’une quête qui se déroule notamment lors de la Seconde Guerre mondiale, et qui se joue sur une plateforme interactive. D’où l’importance notamment d’avoir une vitesse minimale de bande passante à 512 kb/s mini.
Pour réussir votre quête, vous allez travailler en équipe et en réseau. Vous avez un large panel de fonctionnalité sur le jeu afin de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir. Il est par exemple possible pour les joueurs de faire un tri groupé, de se seconder et de se couvrir. Mais si vous êtes un adepte des quêtes en solo, vous ne serez pas pour autant dessus. C’est aussi une possibilité sur battlefiled V.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *